Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drogo




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2012

Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees" Empty
MessageSujet: Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees"   Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees" EmptyVen 25 Mai - 11:51

Bonjour à toutes et à tous,

Presentation assez tardive, je m'en excuse, mes ces derniers mois IRL etaient assez chargé..... Maintenant c'est VACANCES !

Je m'appel Pierre-antoine, 24 ans, je suis en étude à l'edhec, une école de commerce à Nice, en MSC Corporate finance. Avant cette école j'était à l'Espeme en International Business and Management avec Prelria ! Et cette rascasse m'a suivi jusqu'a star wars ! Si c'est pas de l'amour ca hein coquin cheers

Je suis plus ou moins nouveau en France, bien que je sois née en france, j'ai vécu à l'étranger pendant 20 ans: Europe de l'est, Etats Unis et Asie.
Je suis un mordu de cinéma, musique (du métal au classique, allez comprendre), mythologie, langues étrangères, et accessoirement d'ispice di counasse (humour quand tu nous tiens)...

IG Je suis Drogo, Sorcier spé Eclair DPS ( Oui je tape trés fort, mais je me fais one shot au cac c'est la dur loi de l'armure légére).

Comme vous avez surement pu le voir, mon experience des mmo n'etait pas énorme... Mais j'aprend vite, et j'ai une grosse experience d'autres type de jeux, RPG, tactic Rpg, et autres games. Avec Drogo je me dirige plutot vers une spé PVE.



Ma grande histoire d'amour avec les "Aventuriers Eternels" a commencer assez simplement, une annonce de Drigann sur la flotte, j'ai dis "Moi" et c'etait la MEGA FETE ! des orgies romaines et tout.... Bon... ok je sort....

Plus sérieusement, j'ai intégré la guilde a mes débuts, j'ai toujours eu de l'aide de la part de tout le monde, en question, en Quests, et pour ca merci beaucoup ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Simus

Simus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dromund Kas

Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees" Empty
MessageSujet: Re: Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees"   Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees" EmptyVen 25 Mai - 16:12

Hello Drogo, bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
terdwun

terdwun


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : vendée

Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees" Empty
MessageSujet: Re: Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees"   Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees" EmptySam 26 Mai - 3:53

bienvenu a toi et tkt pour la présentation mieux v tard que jamais
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
papywolfen




Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2012

Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees" Empty
MessageSujet: Re: Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees"   Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees" EmptySam 26 Mai - 18:20

yop yop drogo j'espère que tu te plait chez nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
roarn




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion

Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees" Empty
MessageSujet: Re: Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees"   Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees" EmptyMar 29 Mai - 4:42

Bienvenue Drogo !!!

Citation :
musique (du métal au classique, allez comprendre),
Je suis pareil , et c'est pas faux !!! c'est quand meme 2 extremes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees" Empty
MessageSujet: Re: Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees"   Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Why
» Présentation Tao'nas
» Votre présentation
» Presentation d'Adzurri
» Présentation de Goofy alias Léhoan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: Archives de l'empire :: Recensement-
Sauter vers: