Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Tao'nas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taonas




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2012

Présentation Tao'nas Empty
MessageSujet: Présentation Tao'nas   Présentation Tao'nas EmptySam 7 Avr - 10:18

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour la présentation tardive mais au moment de mon recrutement mon IRL était plutot chargée. Rajouter à ca que comme un noob je tapais toujours l'ancienne URL comme me l'avait suggéré un ami hum Smile

Alors pour l'IRL je m'appel Arnaud 29 ans, employé chez TOTAL, et je vis dans la région Namuroise en Belgique.
J'aime les mangas les jeux vidéos le cinéma, vous l'aurez compris I'm a GEEK ! (NB j'ai failli écrire GREEK ce qui aurait prit une autre tournure :p)

IG je suis Tao'nas, mercenaire de talent niveau 50 spé arsenal. (Sisi vous savez le machin qui fait boum t'es mort ? ben ca ! :-) ).

Coté expérience MMORPG bien j'ai commencé, il y à des années de cela avec Eldrik, par DAOC sur lequel nous sommes restés un bon moment. Pour ensuite passer sur WOW. Après, nous avons testé sans jamais vraiment rester sur ces jeux (LOTRO, Warhammer, AION, Rift ... j'en oublie certainement). D'ordinaire habitué au PVP, voici le premier jeu sur lequel je préfère et de loin le PVE.

Pourquoi les Aventuriers Eternels ?

Eh bien je ne vais pas trop vous mentir la raison principal est de rejoindre mes amis Eldrik et Why's avec lesquels je prend plaisir a jouer. Mais également Drogh qu'on a d'abord connu en pickup. Aussi dans l'optique de faire du PVE en HM. Et puis pourquoi pas me faire de nouveau amis :-)

Petit mot d'expliqcation ! Mon arrivée tardive par rapport a Why's et Eldrik est due au fait que je ne voulais pas partir des Vagrants Of Ice (ancienne guilde) sans avoir pu m'expliquer avec eux. Mais leur temps de connexion étant ce qu'il est ca m'a prit un moment.

Voili voilou me reste plus qu'à vous dire à bientot IG Smile




Revenir en haut Aller en bas
terdwun

terdwun


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : vendée

Présentation Tao'nas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao'nas   Présentation Tao'nas EmptyDim 8 Avr - 7:07

hé bien écoute bienvenu a toi
et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simus

Simus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dromund Kas

Présentation Tao'nas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao'nas   Présentation Tao'nas EmptyDim 8 Avr - 10:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Why NoT




Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation Tao'nas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao'nas   Présentation Tao'nas EmptyLun 9 Avr - 20:27

Taonas a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

....

IG je suis Tao'nas, mercenaire de talent niveau 50 spé arsenal. (Sisi vous savez le machin qui fait boum t'es mort ? ben ca ! :-) ).


LOL :p

Sinon Welcome Back mon ami Smile

Revenir en haut Aller en bas
Drogh




Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant mon pc

Présentation Tao'nas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao'nas   Présentation Tao'nas EmptyMar 10 Avr - 5:46

Bienvenue collégue spameur de missiles !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tao'nas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao'nas   Présentation Tao'nas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tao'nas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Goofy alias Léhoan
» Presentation Drogo "Give me Five Bitchiiiiieees"
» Présentation Why
» Votre présentation
» Presentation d'Adzurri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: Archives de l'empire :: Recensement-
Sauter vers: