Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Arkhos] Absence pour une durée indéterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhos

Arkhos


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2012

[Arkhos] Absence pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: [Arkhos] Absence pour une durée indéterminée   [Arkhos] Absence pour une durée indéterminée EmptyMar 26 Juin - 21:03

Bien le bonjour à vous.

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus présent sur le jeu.
En effet, j'ai mon PC qui a rendu l'âme.

N'ayant pas les moyens financiers d'en acheter un autre (et oui, un ordinateur dont les pièces ont vécu 6 ans est devenu obsolète et toutes les périphériques lâchent les unes après les autres) et des choses à régler avant cela, je vais donc me mettre en pause du jeu (ça tombe bien, j'arrivais à l'expiration de mon compte).

La durée, je ne saurais le dire. J'ai quand même eu le temps de migrer mon personnage.

En attendant de pouvoir vous donner de meilleurs nouvelles, je vous souhaite bonne continuation.

Ps : J'en connais qui pourront fêter ça vu toutes les vilénies qu'on a pu me dire (genre que je servais à rien) lol! S'en souviennent qui de droit geek

Arkhos alias le tank GB :p
Revenir en haut Aller en bas
Why NoT




Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2012

[Arkhos] Absence pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: [Arkhos] Absence pour une durée indéterminée   [Arkhos] Absence pour une durée indéterminée EmptyMer 27 Juin - 4:11

Oh Nan Sad c'est qui qu'on va chambrer pendant les Raid / ZL now ? Sad

Bon bah il reste plus que un flingueur xD Tao le prochain raid c'est toi qui est chambrer :p

Bon sinon grace à toi mon Marrau et Sorcier prennent la rouille car je fais que jouer mon Tank xD

Bon aller, revien nous au plus vite Smile

See you soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arkhos] Absence pour une durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkhos indisponible pour le raid du 23/05
» Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ
» 1.2: Deception pour les PVPiste
» Livestream pour la guilde
» Arret pour cause de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: Archives de l'empire :: Absences-
Sauter vers: