Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ

Aller en bas 
+3
nekzod
terdwun
Why NoT
7 participants

Seriez vous interressez pour farm les QJs ?
Oui
Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  Vote_lcap100%Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  Vote_lcap0%Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Why NoT




Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2012

Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  Empty
MessageSujet: Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ    Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  EmptyVen 13 Avr - 5:25

Bonjour à tous Smile

Voila ce petit sondage est la pour recenser ce qui comme moi on besoin de se stuff en rakata (Implant / Oreillette) des QJs et qui sont Motiver pour Farm (oui je sais je suis Maso xD)

Et biensur de me donner les tranche Horaire ou vous seriez interresser pour les Faire.

Biensur ce n'est pas faire toutes les QJs, juste les H2 - H4 de Belsavis / Ilum et Corelia

les autres étend largement solotable Smile

Voilou

Perso je suis dispo à partir de 17h ((du Lundi au Jeudi inclu) le reste sa dépend de ma copine Smile ) et étend donné que j'ai de perso ne vous inquiéter pas il pourra y avoir 2 session dans la journée Smile

A+++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
terdwun

terdwun


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : vendée

Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ    Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  EmptyVen 13 Avr - 6:14

moi je suis intéresser pour les qj dans le but de me stuff mais niveaux temps ca va être cho car toute les soirées sont prises
il y a le mercredi pour les qj sinon je les fait soit le matin (1semaine /2) et l’autre semaine vers 17h 17h30 en fonction de ma fille
voila si il y a du monde de co pas de soucis


merci WHY pour cette proposition c'est toujours agréable de voir des gens faire bouger la guilde
bon jeu a ++
Revenir en haut Aller en bas
nekzod




Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34

Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ    Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  EmptyVen 13 Avr - 7:19

up aussi en journée ou en soirée
Revenir en haut Aller en bas
roarn




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion

Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ    Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  EmptySam 14 Avr - 9:23

Dispo aussi , après cette période d'attente sans internet !! faut quand meme que je stuff mon tireur délite !!!
Revenir en haut Aller en bas
pymouss




Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 41

Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ    Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  EmptySam 14 Avr - 10:08

quand je serais grande, ça pourrais etre possible

pour le moment, je up en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Why NoT




Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2012

Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ    Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  EmptySam 14 Avr - 16:02

Au vu du nombre de réponse actuelle

Je pense que j'organiserai les sessions de la façon suivante :

Groupe 1 : Qui sera lead par mon Sorcier Heal (Why's)
Partirai entre 17h30 - 17h45
Et commencerai dans l'ordre : H2 Belsavis / H2 Ilum / H4 Coralia
Je pense que si tout ce passe bien il y en a pour une heure (a cause des chargements, de la H4 Coralia qui est supra longue...)

Le but pour moi est de libéré le premier groupe pour 19h, heure à laquelle la pluspard des personnes vont manger au sein de la guilde.
Je mettrai en priorité ce qui sont Raideur (car les raid se passeront pendant la deuxième session)

Groupe 2 : Qui sera lead par mon Marraudeur (Why)
Partirai entre 20h30 - 20h45
Et commencerai dans l'ordre : H2 Belsavis / H2 Ilum / H4 Coralia
Je pense que si tout ce passe bien il y en a pour une heure (a cause des chargements, de la H4 Coralia qui est supra longue...)

Ce qui libérerai les gens pour 22h

Voila je vous demande ce que vous en penser et j'aimerai savoir qui souhaiterai quelle plage horaire + jour de la semaine (avec nom du perso si possible)

Les groupes ne sont pas fixe et seront prévu le Dimanche pour la semaine (dans les possibilités de chacun)

Un poste sera dédié à cette liste indiquant le jour + Groupe avec la liste des participants.

Il est possible d'inscrire deux persos par jours à condition qu'il y est de la place pour les petit nouveaux qui arrive (les demande seront faite après le Dimanche pour être sur que les necessiteux est la place pour leur "main perso")
Ex: le Mardi 17 avril à 17h30 il y a inscrit le dimanche soir 3 personne (donc 1 place vaccante) il sera possible le lundi de poster ou me MP pour prend la place pour un reroll.

Voilou j'espère avoir été clair Smile si des questions vous démange je suis a votre disposition Smile

A+++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taonas




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2012

Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ    Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  EmptyMer 18 Avr - 14:17

Coucou,

Belle initiative ! Je ne suis pas fan des QJs néanmoins et c'est valable pour tout, pas seulement pour ceci, si vous avez besoin d'aide et que je suis connecté il vous suffit de me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Prelria




Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Clermont-Ferrand ou Cannes

Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ    Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  EmptyMer 18 Avr - 17:13

Pour les 2 prochaines semaines, je serais surtout disponible le soir à partir de 17h30.

Sinon, je serais dispo si vous avez besoin d'un coup de main pour farmer tune + distinctions journa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ    Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret pour cause de voyage
» 1.2: Deception pour les PVPiste
» Livestream pour la guilde
» Regle pour les opérations en guilde
» Arkhos indisponible pour le raid du 23/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: La communauté :: Discussions guildeuse-
Sauter vers: