Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Simus Inqisiteur Sith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simus

Simus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dromund Kas

Simus Inqisiteur Sith Empty
MessageSujet: Simus Inqisiteur Sith   Simus Inqisiteur Sith EmptyLun 9 Jan - 14:50

Bonjour à tous, je vais tacher de me présenter :

Ma vie :
Je me prénomme Stéphane j'ai 29 ans et je vis en Haute Vienne à coté de Limoges. Je suis marié depuis 1 an et le petit est en préparation (naissance prévu pour Juin 2012 Very Happy ). Je travail dans l'informatique en CDD pour le moment mais j'espère trouver un CDI bientôt.
Je suis un amis irl de Quetzal avec qui j'ai joué sur wow avant de rejoindre Star Wars.
Coté MMO ben comme dit précédemment j'ai joué un druide sur wow durant 6 (avec d'autre perso au fur et à mesure) jeu dans lequel je me suis bien amusé mais ayant fait le tour aussi bien en pve qu'en pvp je me suis lassé avec l'arrivé de la dernière extension. Etant un grand fan de Star wars je me suis naturellement tourné vers ce MMO qui me semble prometteur !
Sinon j'ai test Warhammeur, Rift, Aion en passant par Starcarft, Call of...

Mon Perso :

Donc dans le jeu j'incarne Simus Inquisiteur Sith Sorcier Dps (en spé éclair) pour le moment. Je suis méchant jusqu'au bout des ongles et prêt à en découdre Twisted Evil
Je suis fabricant d'artefact, chasseur de trésor et archéologue au niveau des métiers. Sinon coté jeu ben mon xp se résume pour l'instant au leveling de mon perso mais j'espère pouvoir participer à tous les aspects du jeu que ce soit les bg le pvp sauvage mais aussi le coté pve.

Mes objectifs :
Et bien pour l'instant ils sont simple : jouer dans la bonne humeur tout en découvrant tranquillement le jeu, ayant été un joueur "hl" sur wow je préfère désormais jouer plus tranquillement sans contrainte d'horaire et de présence obligatoire dans le jeu. Cool

Voila je pense avoir à peu près tout dit, que la force soit avec moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drigann
Admin
Drigann


Messages : 212
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

Simus Inqisiteur Sith Empty
MessageSujet: Re: Simus Inqisiteur Sith   Simus Inqisiteur Sith EmptyLun 16 Jan - 6:19

Bienvenue à toi geek

Merci pour ta présentation et felicitation pour le gnome en juin Very Happy

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org
 
Simus Inqisiteur Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terdwun sith maraudeur
» Exode des Sith
» [Organisation]Ordre Sith
» Darkleto Sith Maraudeur
» guerrier sith maraudeur (dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: Archives de l'empire :: Recensement-
Sauter vers: