Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ça va toujours pas :p

Aller en bas 
+4
Why NoT
Simus
terdwun
Drigann
8 participants
AuteurMessage
Drigann
Admin
Drigann


Messages : 212
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

ça va toujours pas :p Empty
MessageSujet: ça va toujours pas :p   ça va toujours pas :p EmptyVen 25 Mai - 19:39

Non non je vous jure ce coup là je rouspette pas :p

Voilà, j'aimerai parler avec vous serieusement et clairement! que tout le monde donne son petit mot même s'il n'est pas d'accord avec l'autres... Mumble, forum... peut importe!
Je connais certain point de vue d'entre vous déjà!

A cet heure çi... SWTOR est dans une passe critique... Ce n'est pas moi qui le dit mais les chiffres qu'ont vois en jeux... 60 joueurs grand max depuis bien longtemps!
Il y a bien evidemment la 1.3 qui va proposer des migrations de personnage mais le patch sort au mois de Juin. Va t'on vivre jusque là? Seul l'avenir nous le dira!
Oui là par contre vous pouvez dire que je deprime car c'est le cas!
Le jeu meurt... Et la guilde est en train de s'essoufler... Beaucoup d'entre nous, dont moi meme se demotive!
Le jeux nous apporte plus le plaisir d'y jouer et on se co pour les raids...
D'ailleurs, et je parle pour le roster 2... Raid qui a du mal à se mettre en place! Joueurs absent ect...
Ce n'est peut être pas de votre faute et je suis tout à fait d'accord avec vous sur la motivation qui diminue.
Mais c'est pour cela que je créais ce sujet... Dite moi clairement si vous comptez continuer ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org
terdwun

terdwun


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : vendée

ça va toujours pas :p Empty
MessageSujet: Re: ça va toujours pas :p   ça va toujours pas :p EmptySam 26 Mai - 3:48

alors mon petit drigann en ce qui me concerne c pas le jeu qui me démotive mais la saison, en effet j'ai pas mal de chose a faire a la maison (jardin, vigne,travail ... etc ) donc moins de temps pour jouer de plus l'été et ça c'est valable pour tous les jeux vidéo je ralenti nettement ma consommation .
et pour swtor il est vrai que je suis un peu déçus mais je voulais attendre au moins hier prochain pour me arrêter mon abonnement ( lui laisser le temps de ce développer) et voir après;
enfin pour l'instant je continu a raider le mercredi et jeudi ça me va niveau motivation du roster 1 pour moi ça va (brise-os en hm descendu à 8% a la 1ere sorti)
voila j’espère avoir répondu a tes questions et a++ dans le jeu bien sur lol
ps/ aussi change vraiment la couleur du forum le rouge et noir me pete les yeux a 5h30 le matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Simus

Simus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dromund Kas

ça va toujours pas :p Empty
MessageSujet: Re: ça va toujours pas :p   ça va toujours pas :p EmptySam 26 Mai - 8:23

Hello, pour ma part je trouve encore le jeu suffisamment fun pour continuer, notamment depuis que je monte un reroll en pvp j'ai découvert un autre aspect plutot sympa Wink.
Après tout comme Terd avec le beau temps je préfère rester dehors a bricoler dans le jardin plutôt que de rester enfermer devant mon ordi mais cela ne m’empêche pas d’être présent pour les raid le soir. Justement en parlant des raid je suis vraiment motivé, on avance plutôt bien et dans une bonne ambiance. En ce qui concerne le jeu il ne faut pas oublier qu'il en est à ses débuts (contrairement à wow qui a de l'xp ^^), il faut lui laissez le temps d'évoluer et à la communauté le temps de trouver ses marques.
De plus je trouve la guilde et son ambiance vraiment sympa et j'en remercie tt les membres pour la bonne humeur et la jovialité qui s'en dégage et j'espère que cela va continuer encore pendant un lonnnng moment.

Voila pour mon avis see you online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Why NoT




Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2012

ça va toujours pas :p Empty
MessageSujet: Re: ça va toujours pas :p   ça va toujours pas :p EmptyLun 28 Mai - 20:02

Yop yop,

Alors pour moi je reste motiver pour SWTOR (la preuve je reroll Tank xD).
Le raid que l'on fait de mieu en mieu m'éclate (grace d'ailleurs à nos super Lead Terd et Simus Smile )
après avec le rerolling + raid la semaine asse bien et je trouve pour l'instant pas de temps pour m'ennuyer quand je joue.

Donc JE compte rester Smile et continuer SWTOR Smile

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
roarn




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion

ça va toujours pas :p Empty
MessageSujet: Re: ça va toujours pas :p   ça va toujours pas :p EmptyMar 29 Mai - 4:46

Ben toujours motivé pour les raids ou autres events, même si ses derniers jours j'ai moins joué dû à une activité Irl chargé !!

Bon apres faut je me motive pour up 50 mon maraudeur, ca c'est autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
sallies




Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2012

ça va toujours pas :p Empty
MessageSujet: Re: ça va toujours pas :p   ça va toujours pas :p EmptyMar 29 Mai - 7:16

Coucou,

Pour ma part, a part le week end, je suis co tous les soirs pour faire ma petite session pvp et dernierement remplacer en raid. Le jeu me plait également et je ne pense pas le quitter.

Par contre, je vais etre honnete, une guilde avec qui je me retrouve souvent en pvp m'a proposer de les rejoindre pour finaliser leur team pvp en vue des bg cotés qui sont a venir et pour faire également des soirées pve de temps en temps. Pour le moment, je souhaite rester dans la guilde par rapport a l'ambiance et pour les gens que j'apprécie meme terd (faut pas lui dire).

Mais, il est vrai que si les bg cotés sot mis en place et que je ne peut pas en faire en guilde, c'est fort possible que je rejoigne une guilde pvp et que je change de serveur également si dépeuplement de celui la.

Voilou a++
Revenir en haut Aller en bas
Taonas




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2012

ça va toujours pas :p Empty
MessageSujet: Re: ça va toujours pas :p   ça va toujours pas :p EmptyMer 30 Mai - 5:43

Bonjour,

Hé bien pour ma part je suis toujours aussi fan de ce jeu. L'univers, la facon dont ils ont tourné l'histoire, le rendu pve et tout ce qu'ils ont comme idée à implanter dans le futur.

Pour le moment le jeu a effectivement un gros probleme de nombre de joueur. Pour moi ca va se regler avec le temps. La 1.3 va déjà améliorer un peu notre confort de jeu et je suis sur que le 1.4 va carrément rendre un second souffle au jeu. Si ce n'est pas le cas alors j'arreterai aussi.

Effectivement le beau temps qu'on a actuellement n'aide persone a avoir envie de se connecter a un mmo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Whos




Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2012

ça va toujours pas :p Empty
MessageSujet: Re: ça va toujours pas :p   ça va toujours pas :p EmptyMer 30 Mai - 16:18

Taonas a écrit:
Bonjour,

Hé bien pour ma part je suis toujours aussi fan de ce jeu. L'univers, la facon dont ils ont tourné l'histoire, le rendu pve et tout ce qu'ils ont comme idée à implanter dans le futur.

Pour le moment le jeu a effectivement un gros probleme de nombre de joueur. Pour moi ca va se regler avec le temps. La 1.3 va déjà améliorer un peu notre confort de jeu et je suis sur que le 1.4 va carrément rendre un second souffle au jeu. Si ce n'est pas le cas alors j'arreterai aussi.

Effectivement le beau temps qu'on a actuellement n'aide persone a avoir envie de se connecter a un mmo ^^


Comme lui il dit Smile Je compte aussi rester un peu sur le jeu même si pour le moment, je ne joue pas avec vous en raid. Mais je pense que ca viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va toujours pas :p Empty
MessageSujet: Re: ça va toujours pas :p   ça va toujours pas :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va toujours pas :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: La communauté :: Discussions guildeuse-
Sauter vers: