Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ça va pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drigann
Admin
Drigann


Messages : 212
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

ça va pas!  Empty
MessageSujet: ça va pas!    ça va pas!  EmptySam 19 Mai - 19:14

Alors voilà... y'a un point qui me va pas... Et qui me mets un peu en rage intérieurement!

La guilde est génial, les gens sont cool, on avance bien... Mais on va quand même devoir mettre les points sur les "i".

De quoi je parle? Des opérations!
Voilà, ça me gave! Et je parle pour les deux rosters et pour tout le monde!
Quand VOUS vous inscrivez à un raid... VOUS êtes gentil de venir!
On est 10 dans un raid! Si VOUS venez pas... C'est 9 personnes derrière qui sont dans la merde.
Je pense que vous avez suffisamment de possibilité de prévenir, Forum, Facebook et j'ai même mis mon numéro de portable pour me prévenir.
Alors si vous voulez me prendre pour un con, y'a pas de soucis on peut s'arranger! Maintenant, j'organise des raids, deux rosters, j'essaye qu'on avance.... Si ça commence à me saouler dû au personne qui s'en foute des autres, de la guilde, de l'avancé ou autres ça va être simple, clair et net, je vais jouer au con... Et je suis fort dans cet art!
Pourquoi je m'enerve? parce que comme je le disais c'est 9 personnes que vous mettez dans la merde et l'energie des raid lead que vous gâchez pour rien!
J'ai pas envie de devenir un MG qui flic, et qui rend la guilde militarisé... Mais si ça reproduit à de nombreuse reprise, je vais être un peu obligé.
Maintenant c'est à vous de voir! Soit je vous fait confiance en sachant que je pense que chacun d'entre nous peut se conduire en adulte.... Soit je mets des regles, des black list, des degradage et deguildage.
La guilde, je l'aime, c'est ce qui fait que je tiens sur le jeu... Maintenant on va tout oublié... On va se conduire en adulte que nous sommes... Avec la confiance que je vous donne! Et ça va être cool!
Je ne vise personne! Je parle à tout le monde! Raideur, non raideur, apprenti, officier, membre, recrue!
Faites un effort! Quand vous ne pouvez pas prevener... je ne veux pas savoir votre vie! Juste "Dri je pourrai pas venir ce soir..." point!
Allez tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org
Taonas




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2012

ça va pas!  Empty
MessageSujet: Re: ça va pas!    ça va pas!  EmptyDim 20 Mai - 14:02

Je viens de lire ton message avec un mal de crane du a un abus d'alcool de la veille, dans une piece sombre avec un puissant orage qui éclate ... Je te laisse imaginer l'ambiance lol. Ben je crois que le plus flippant c'est encore de te voir passer en "mode colère ON" Smile

Je ne pense pas que tu doives en arriver là. A prendre de pareilles sanctions pour regler le problème. Je ne lance que mon avis bien sur et écouteront ceux qui le veulent mais tout simplement faire réaliser aux gens l'importance d'être présent quand on dit que l'on vient. Ou de prévenir quand on ne sait pas.

Il faut rappeler que les personnes qui organisent investissent énormément de temps et de leur personne pour arriver aux résultats qu'on connait. Et qu'il est possible de leur rendre la vie plus facile en étant présent d'une part mais aussi d'écouter afin que les explications ne durent pas deux heures et ainsi gaspiller l'énergie et la patience des organisateurs.

Et puis si ce n'est pas pour eux alors que ce soit une question de politesse et de respect envers autrui.

Ce que j'aime bien dans cette guilde c'est justement qu'il n'y a pas de coté militarisé tout en restant bien organisé et le tout dans une ambiance très sympa. Personne ne se prend au sérieu et franchement de mon expérience de MMORPG ca ne se trouve pas partout.

J'en profite pour remercier les organisateurs du travail qu'ils fournissent et de nous permettre de découvrir le jeu dans une bonne ambiance et de partager avec nous votre expérience du jeu.

"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner." Napoléon Bonaparte

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
ça va pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: La communauté :: Discussions guildeuse-
Sauter vers: