Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous et SWTOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drigann
Admin
Drigann


Messages : 212
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

Vous et SWTOR Empty
MessageSujet: Vous et SWTOR   Vous et SWTOR EmptyMer 16 Mai - 17:27

Voilà, je voulais avoir votre avis... Vos ressentis... Enfin tout ça quoi!
SWTOR c'est pas la joie en ce moment....(c'est mon ressenti) les serveurs se vide... L'avancé du jeux est lente...Enfin bref je vais pas vous faire un rapport du jeux!!!

Donc voilà, je voulais savoir où vous en etiez avec tout ça et ouvrir un debat! Car étant MG je m'inquiete Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org
Taonas




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2012

Vous et SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Vous et SWTOR   Vous et SWTOR EmptyJeu 17 Mai - 10:04

Tu ne nous ferais pas une tite déprime par hasard ? Smile

J'aime bien ce jeu. J'estime qu'il ne lui manque pas grand chose a corriger et qu'il est asez prennant. Il y a une tite liste de chose que j'aimerais bien voir évoluer.

Par exemple le fait que la répartition des classes n'est pas du tout homogène. Il y a plus de heal que de personne a soigner. Et on manque cruellement de tank. Peut-être que cette classe est moins attractive ou tout simplement que c'est du a la diminution de la population et que du coup il est plus difficile d'en trouver un mais c la classe la plus difficile a trouver pour faire des HMs. Sans compter qu'on a très rarement besoin de 2 tanks.
Bref, du pick up de plus en plus difficile a trouver et si la population continue de diminuer a ce rythme la on va finir par avoir une liste d'ami aussi longue que le nombre de personne par serveur Smile

D'une autre part, il va falloir qu'ils pendent un à un leur designers parce que les sets d'armures sont trop moche. Enfin le reste ca va mais la quand je vois le set Trou noir du chasseur j'ai pas du tout envie d'aller le chercher Smile

Il y à aussi le gros manque de personnalisation des persos. Mise à part la tête tous nos persos a stuff égal se ressemble. Donc du coup ca me la fout mal.

Mais je ne suis pas pres de partir de SWTOR. Tant qu'il y aura suffisament de monde pour pouvoir découvrir le jeu et suivre son évolution je resterais.

Il ne faut pas oublier que la sortie de Tera et Diablo III pour ne citer qu'eux font particulierement mal à SWTOR.

Attendons de voir si après le rush qu'on a connu au début du jeu et la perte logique de joueur qui ne faisaient que tester si la population va se stabiliser ou remonter.

Tu disais que l'avancée PVE est lente. Tu n'as pas tord mais par contre ce n'est pas du au jeu mais bien à nous. Ne tiens qu'à nous d'avancer plus vite bien que souvent on est dépendent des autres. Je peux me tromper mais la différence entre une opération normal et HM n'est pas énorme ( en tout cas pas aussi significative que le nom pourrait l'indiquer). La technique et un peu plus d'équipement mais pas énormément en plus. Je trouve que l'on pourrait directement passer en HM quit a ne tuer que 2 boss mais prendre l'habitude et droper forcement de meilleurs objets que de se prendre la tete en normal pour récuperer la plus part du temps rien d'interressant. En normal on drop du columi en plus haut il me semble.

Alors plutot que d'aller chercher le columi en opération faisons les hebdos, les journas et les instances qui en drop pour plus vite stuff les gens de la guilde et directement passer à la technique plus qu'a l'equipement les jours où on ne raid pas. Et bien sur sensibiliser les gens a aller chercher de l'équipement par eux-même. C'est franchement trop facile d'etre en columi des pieds a la tete en 3 semaines. Et je vois large ! Abordage / Fonderie (valide journa /hebdo et drop main et pied columi), Kaon pour la tete qui une fois maitrisée ne pose aucun probleme et ne necessite pas enormement de stuff. Et si vous faites quotidiennement vos quetes journas 3 semaines grand max pour avoir torse et jambe. Sachant que les brassard et ceinture peuvent se crafter avec l'artisanat adequat en rakata et qui plus est avec une chance de critique les mettant en Best In slot. (NB: la vitesse pour monter un craft est tellement dérisoir que si vous vouliez monter un autre craft il vous suffit de respé une fois l'équiepement en votre possession). Les journas Belsavis, Corélia et Ilum 3 semaines et vous avez 3 rakata (1 oreille et 2 implants).

En résumé et pour faire simple, en 3 semaines d'activité régulière sur le jeu vous avez 5 columis et 5 rakatas. Une relique de niveau 50 avec votre affiliation (lumineux ou obscur) et en seconde relique je conseil jusqu'à trouver mieux le matriciel qui ne demande qu'un peu de votre temps pour aller recuperer ce qu'il faut ( 3 datacrons ). Les armes orange avec les "modifications" de niveau 50 adéquate des quetes journas et vous êtes suffisament stuff pour le mode HM .... 3 misérables semaines. Et il est possible de faire plus vite si on a déjà un main et si on a un peu de chance sur les loots.

Mon avis sur le jeu est que tu n'aurais pas le temps de t'y ennyuer si chacun d'entre nous et dans divers domaines on s'investissait et qu'on se voyait avancer. J'ai eu la chance de vous rencontrer et à moins que la population de la guilde ou l'ambiance ne change du tout au tout j'y resterai. Ce jeu est génial ne reste plus qu'à le découvrir a fond Smile Smile

Voilà encore une fois je parle trop donc je vais cliturer ici Smile J'espère avoir répondu à ta question et au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Drigann
Admin
Drigann


Messages : 212
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

Vous et SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Vous et SWTOR   Vous et SWTOR EmptyVen 18 Mai - 5:13

Non je deprime pas du tout, j'ai du mal m'exprimer plus haut et j'ai donner un effet de deprime mais pas du tout! Certes je me co que pendant les raids et c'est la guilde qui me fait tenir dans SWTOR et non l'inverse... Mais je suis toujours motivé et tant qu'il y'aura la guilde et des raids je serais là.

Mais y'a quelque truc, des élèments dans le jeux, la gestion de SWTOR qui me fait un peu douté... Donc je viens prendre la température des membres, vous, de la guilde afin de voir s'ils se voient dans l'avenir sur SWTOR. Je comprendrai tout à fait que vous voudriez vous tourner vers Diablo, Tera ou autres... Et je ne pourais rien dire dessus.

Pour ceux qui est de tes points du jeux Taonas, je suis d'accord avec certain et un peu contre pour d'autres (on est dans un débat ouvert, je débats :p)
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la repartition des classes sur le jeux et normalement Bioware devrait fsionné les serveurs dans la 1.3 (reste la question "comment vont il faire?)
Pour les designs aussi je suis d'accord avec toi! c'est laid!
Là où je suis moins d'accord mais pas totalement, c'est le PVE... Tu dis que notre avançé et lente... Je vois pas ce qui est lent dans nos raids... On essaye de stuff pas mal de gens, d'etre actif et on a jamais dit qu'on allait down direct du boss en HM! CDE passe tout seul en HM! Le week dernier le roster 2 c'est brisé les dents sur Karraga HM et Conflit explosif normal! Rien ne vous empeche de essayer comme nous pour le roster 1!
Ensuite pour ceux qui est des ZL HM personellement (et peut etre que c'est con et je l'assume) j'en tiens même plus compte... Aprés avoir galéré la dedans et ensuite me rendre compte que en raidant et en s'amusant 5 fois plus on obtenais le même loot voir plus...... Voilà quoi!
Pour les QJ là encore c'est personnel et beaucoup je crois sont dans le meme cas que moi... on en a marre! Au début on faisait une soirée QJ par semaine, Why partait souvent avec un groupe et puis à la longue... Bah on s'en ai lassé!
Tout ça pour en arrivé au point que je voulais arrivé pour les raids... Je n'ai pas la sensation de monté en puissance! Et ma motivation aux sujets des operations à effectivement un poil diminué! Mais ça va aller Smile

Aprés je dis pas que vous ne pouvez pas partir en ZL... Non! Mais pour moi les ZL me font, dsl pour l'expression, litteralement chier!

J'ai un peu mis les infos en bordel, je m'en rends compte maintenant... Mais si vous voulez debattre de ça sur mumble je serai ravis de le faire dans la bonne humeur!

Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org
papywolfen




Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2012

Vous et SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Vous et SWTOR   Vous et SWTOR EmptyVen 18 Mai - 10:16

Pour ma part, tout comme toi drigann, les ZL et les quêtes journas je m'en suis lassé, c'est beaucoup trop ennuyeux pour un gain ridicule (surtout que j'ai été full columi en seulement 2 opérations).

Après je ne suis là plus que pour les opérations, par ennui plus qu'autre chose, le pvp était marrant mais je m'en suis lassé, et j'avoue que je regrette le nerf qu'il y a eut sur le chasseur de primes, ça m'a pas mal démotivé.

Alors je montais bien un reroll heal pour prendre sa place mais la répétition des quêtes a eut raison de moi pour l'instant, ce qui fait que pour le moment j'ai changé d'air (je suis passé sur diablo 3 pour le moment).

La seule raison qui fait que je joue encore à Star Wars est la guilde avec nos soirées bon délires en opération parce que je trouve le jeu long et répétitif.

Sinon pour répondre à Tao, je n'ai pas l'impression qu'il manque vraiment de tanks dans le jeu, juste qu'ils possèdent tous le stuff qui tombent en ZL et qu'ils n'ont plus envie de s'y aventurer si ça ne leurs rapportent pas (rien que dans ma liste d'amis hors guilde j'en ai 4 alors c'est pour dire).

Je pense que ce qui fait surtout défaut au jeu c'est le manque de contenu HL comparé à la vitesse de lvling des persos, et le fait que la montée de reroll commence à s'essoufler, ajoutons à celà les multiples bugs toujours non résolus et ça fait tout de même une bien mauvaise pub.

Revenir en haut Aller en bas
sallies




Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2012

Vous et SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Vous et SWTOR   Vous et SWTOR EmptyVen 18 Mai - 11:38

Perso, je ne parlerais pas du pve, car je ne suis pas dedans et je ne peut donc pas avoir d'opinion tranché. En ce qui concerne le pvp, ça me plait toujours autant le seul et gros souci c'est qu'avec la dépopulation, on voit toujours les même têtes et on passe desfois 30 min a attendre que ça tag. Si il ne regroupe pas les joueurs entre serveurs sur les bg, un grand nombre de pvpiste vont quitter le jeu. De plus, déception de l'attente des bg cotés qui sont repoussés constamment.
Personnellement, si a la prochaine maj, ca ne s'ameliore pas du coté pvp, je pense que je retournerais a ma x box mdr ou a wow si mop n'atteint pas une mentalité de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Vous et SWTOR   Vous et SWTOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et SWTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWTOR à l'E3.
» La fin des AE sur SWTOR
» Recensement des sites sur SWTOR
» Ce que je vous propose
» Quand pouvez vous raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: La communauté :: Discussions guildeuse-
Sauter vers: