Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Regle pour les opérations en guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Drigann
Admin
Drigann


Messages : 212
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

Regle pour les opérations en guilde Empty
MessageSujet: Regle pour les opérations en guilde   Regle pour les opérations en guilde EmptyMar 8 Mai - 17:51

Je poste ici les quelque regles qu'il peut y avoir lorsque l'on part en raid.

Vous notez sur le forum

Si vous voulez participer à un raid en guilde, il est important de se noté sur le forum pour ainsi que je prenne en compte votre envie de venir. Juste un "Dri, je suis dispo pour le [...] " voilà c'est tout. Apres pour ceux qui veulent raidé plusieurs fois dans le mois, vous pouvez précisé toutes les dates où vous voulez participé du mois.

Les rosters et le groupe

Il est important de connaître la méthode de groupement que, d'ailleurs, je ne cache pas.
Il y a des priorités de joueurs pour le groupe: (les premiers seront pris)

- Les membres des rosters qui sont noté et mis à jour sur le forum pouvant raid tout les jours associé à leurs groupes
- Les membres se notant sur le forum pouvant raid tout les jours associé à leurs groupes
- Les membres des rosters qui ne raid que un jour dans les jours associé à leurs groupes.
- Les membres se notant sur le forum qui ne raid que un jours dans les jours associé à leurs groupes
- Les membres disponible à l'heure de l'opération sur le canal guilde

Pour entrer dans un roster, il faut être présent sur de nombreuse date du mois pour ainsi gagné sa priorité pour ce mois et les autres. Au bout de un mois d'absence en raid, vous perdez cette priorité (ce qui est normal puisque vous n'êtes pas présent).
Ce n'est pas une sanction, mais il est logique que vous laissez la priorité aux personnes qui sont disponible.

Les horaires.

Sauf changement annoncé sur le forum où dans le message guilde, les raids commence à 21h. Pour donner une marge et ainsi avoir un groupe full a 21H nous débutons le groupage à 20H45! Cette heure est à tenir en compte puisqu'il n'est pas recommandé d'arriver à 21H pile!

Nous ne sommes pas une guilde militarisé et un imprévu IRL peut arrivé. Il est important de prévenir (Forum, Facebook, Guilde, Ami).
Juste pour une question de pratique (et rien que ça), je vous note mon numero de portable si toutefois vous n'arrivez pas à prevenir:
06.47.66.86.74 (N'oublier pas de signer Smile)
(Petit precision, ce numero est là pour prevenir... le premier qui me flood aura a faire à moi)
Il est important d’être là à l'heure car vous n’êtes pas seul derrière.

L'ambiance

Il naturel que nous ayons une ambiance reposé, décontracté et plutôt bon enfant... Mais selon le concept (difficulté, boss...) Vous serez amené a faire silence pour entendre les infos importante, concentration....

Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org
 
Regle pour les opérations en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livestream pour la guilde
» Les operations
» Sondage pour savoir si des gens serai motiver pour Farm QJ
» Changement de guilde
» 1.2: Deception pour les PVPiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: La communauté :: Discussions guildeuse-
Sauter vers: