Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ici c'est la guerre!

Aller en bas 
+3
sallies
roarn
Yallah
7 participants
AuteurMessage
Yallah




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2012

Ici c'est la guerre! Empty
MessageSujet: Ici c'est la guerre!   Ici c'est la guerre! EmptyDim 29 Avr - 10:44

Bon voila le pvp clacé va bientot commencer et pour cala je propose de former une équipe de joueurs pour s'amuser un peut à tuer quelques ennemis.
Nous allons pouvoir nous inscrire en opération,il me faut donc un groupe de 8 joueurs minimum.
Attention ocune prétention de roxor ou autre on est la pour passer de bon momment de jeu sans prise de tete donc pas de raleur,critik et compani.
Par contre des remarques constructive sur des tactic ou autre sont les bienvenues Very Happy
Les op pvp se feron dès que un groupe de 8 sera possible d'etre formé sans géner les rosteurs pve cela reste la prioritée de la guilde voyez ca comme un passe temps.
Juste une chose il faut avoir quelque pieces pvp 800 d'expertise me semble un minimum et on peut acheter les pieces.Ce n'est pas une exigence c'est juste pour votre confort en jeu sinon vous allez vite en avoir mare de faire des aller retour.
J'ai tout di si vous avez des question n'ésitez pas venez nombreux et excuser les fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roarn




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion

Ici c'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la guerre!   Ici c'est la guerre! EmptyDim 29 Avr - 15:12

Ouais pourquoi pas !! ça pourrait être marrant !! Est ce que c'est comme les arènes su wow ou plus du bg coté?
Revenir en haut Aller en bas
Yallah




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2012

Ici c'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la guerre!   Ici c'est la guerre! EmptyDim 29 Avr - 15:58

Plus du bg coté en opération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sallies




Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2012

Ici c'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la guerre!   Ici c'est la guerre! EmptyDim 29 Avr - 20:55

up pour le groupe, ca va etre bien marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
adzurri




Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

Ici c'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la guerre!   Ici c'est la guerre! EmptyDim 29 Avr - 20:58

Disponible sa va etre simpas mais moi c'est les disponibilité qui va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org/forum
Drigann
Admin
Drigann


Messages : 212
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

Ici c'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la guerre!   Ici c'est la guerre! EmptyLun 30 Avr - 6:44

Tu as tout dit Smile
Cependant je rajouterai que vous disposez d'un coin PVP pour tout ce qui est strategie et tout ça! Et le topic "Evenement" où vous pourrez noté vos date d'event!

Je rajoute aussi que étant donner les jours de raid (Mercredi-Jeudi et Vendredi-Samedi) vous avez tout les autres jours pour vous amusé à poutrer du repu!
Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org
Yallah




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2012

Ici c'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la guerre!   Ici c'est la guerre! EmptyLun 30 Avr - 8:27

J'ai posté ici pour le caractaire nouveau du secteur pvp dans la guilde et poue etre vu par un max de monde, il va de soi que nous aprofondirons le sujet pvp ou il ce doi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drigann
Admin
Drigann


Messages : 212
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

Ici c'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la guerre!   Ici c'est la guerre! EmptyLun 30 Avr - 8:42

Ah oui tout à fait :p je disais ça pour l'aspect information (sinon j'aurais deplacer le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org
Arkhos

Arkhos


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2012

Ici c'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la guerre!   Ici c'est la guerre! EmptyMer 2 Mai - 16:15

J'avoue qu'étant ancien joueur de Wow, je n'aimais pas le pvp.

Avec Swtor, cela a changé, c'est devenu le kif de la mort qui tue le raton-laveur sur la tête des canards.

Bref, je suis partant pour l'idée cheers

Pour les disponibilités, ce sera à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Why NoT




Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2012

Ici c'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la guerre!   Ici c'est la guerre! EmptyJeu 3 Mai - 5:20

Moi cela m'interresserai avec mon Marraudeur Smile

si biensur les jour de pvp ne tombe pas les jours de Raids xD

A+++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici c'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la guerre!   Ici c'est la guerre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est la guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande guerre de l'hyperespace [-5000]
» Fondement de la grande guerre des Sith [-4000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: La communauté :: Actualités-
Sauter vers: