Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 calendrier world boss/ datacron/ qj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terdwun

terdwun


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : vendée

calendrier world boss/ datacron/ qj  Empty
MessageSujet: calendrier world boss/ datacron/ qj    calendrier world boss/ datacron/ qj  EmptyMar 3 Avr - 5:26

bonjour a tous
voici quelque date pour les sorties world boss, datacron

donc je pensais en organiser une sortie par semaine à tour de rôle le vendredi par exemple.
on commencerai le 6 avril par les world boss, 13 avril les datacrons, ainsi de suite. Le groupe part minimum 4 et maxi 16 un maxi de lvl 50, les plus petits lvl sont les bien venus sur les 1er boss et datacon

pour les quêtes journalières il y a le mercredi de libre donc ça concerne que les lvl 50 sur les planètes ILLUM et BELSAVIS et sur CORELLIA à partir de la 1.2 le 16 avril (je crois)
pour les QJ un groupe de 3 minimum rien n'empêche de es fait seul dans la semaine ou a 2 deux mais il y aura au moins une journée fixe dans la semaine
a 1ére sortie peu ce faire le 4 avril si assez de personnes dispo.

voila donner moi votre avis, pas de liste de raid pour l'instant, les personnes qui souhaitent venir, ce connecte entre 20h30 et 21h départ world boss et datacron 21h et QJ 21h15
ce sont des dates test pour l'instant si ça fonctionne il y aura un calendrier semestriel ou mensuel de mis en place.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Drigann
Admin
Drigann


Messages : 212
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

calendrier world boss/ datacron/ qj  Empty
MessageSujet: Re: calendrier world boss/ datacron/ qj    calendrier world boss/ datacron/ qj  EmptyMar 3 Avr - 6:18

Pour moi ça me va Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org
Drogh




Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant mon pc

calendrier world boss/ datacron/ qj  Empty
MessageSujet: Re: calendrier world boss/ datacron/ qj    calendrier world boss/ datacron/ qj  EmptyMar 3 Avr - 8:14

Je serais la aussi , need les datacrons !! c tjr ca de pris , et les world boss ba jamais fait , donc je veu bieen voir a quoi ils resemble rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Prelria




Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Clermont-Ferrand ou Cannes

calendrier world boss/ datacron/ qj  Empty
MessageSujet: Re: calendrier world boss/ datacron/ qj    calendrier world boss/ datacron/ qj  EmptyMar 3 Avr - 8:29

Les horaires me vont bien aussi !

En cas de pépin, je préviendrais sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
adzurri




Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

calendrier world boss/ datacron/ qj  Empty
MessageSujet: Re: calendrier world boss/ datacron/ qj    calendrier world boss/ datacron/ qj  EmptyMar 3 Avr - 19:44

Twisted Evil moi sa me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





calendrier world boss/ datacron/ qj  Empty
MessageSujet: Re: calendrier world boss/ datacron/ qj    calendrier world boss/ datacron/ qj  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier world boss/ datacron/ qj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Boss du 1er Mai
» raid world boss
» Calendrier du mois de Mai 2012
» world boss suite
» Datacron +10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: La communauté :: Evénement-
Sauter vers: