Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seigneur Drigann Dinch

Aller en bas 
AuteurMessage
Drigann
Admin
Drigann


Messages : 212
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

Seigneur Drigann Dinch Empty
MessageSujet: Seigneur Drigann Dinch   Seigneur Drigann Dinch EmptyMer 4 Jan - 11:35

Coucou les p'tits loup, hé oui c'est moi Drigann!!!!

Bon alors je vais me présenté hein! Donc je me prénomme Xavier, j'ai 20 ans et j'habite dans le 02 (ou quand je suis chez ma mère en banlieue parisienne).
Je suis un geek, un pur un dur, un tatoué! Je suis nais une gameboy à la main (si si la grosse grise!) et donc j'etais à la base déjà perdu et mon destin traçé... Super Nintendo, Nintendo 64, Ps1, Ps2, Xbox 360, PS3 sont devenu rapidement mes amis! Et bien sur en parallèle le PC.
Tomber dans Star wars étant tout petit, et n'ayant pas décroché depuis, je ne puis jubiler à l'idée d'avoir un MMORPG sur l'univers de la guerre des étoiles!

Et la bam transition! En parlant de Star wars the old republic, je suis donc MG (mouahhahaha) de la guilde. Mon main est un guerrier sith ravageur tank!
Niveau métiers j'ai pris Biochimie/Bio analyse/ Diplomatie.

Je suis administrateur de ce magnifique forum où j'espere passer de bon moment à vos coté.

Je pense que j'ai tout dis, simple, rapide, concis... Efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org
 
Seigneur Drigann Dinch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Drigann sur le PTR: 1.2
» Drigann en mode recrutage intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: Archives de l'empire :: Recensement-
Sauter vers: