Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Logs de combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papywolfen




Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2012

Logs de combat Empty
MessageSujet: Logs de combat   Logs de combat EmptyMar 1 Mai - 11:52

Bon alors après plusieurs recherche j'ai finit par découvrir que les logs ne concernait que nous même et pas l'ensemble du groupe.

Cependant les informations les plus utiles pour s'améliorer sont présentes.

les dégats infligés, le DPS, les soins effectués, les soins par seconde, la durée du combat, etc...

Par exemple sur les différentes rencontre pour le palais de karraga d'hier (désolé j'ai oublier de dissocier les trashs du second boss du coup je l'ai pas) mais voilà ce que ça a donné

Jarg et Sorno : durée du combat 4,04 minutes - aucune mort - et un dps de 886,79 pour ma part

Constructeur lourd G4-B3 : durée du combat 5,36 minutes - aucune mort - et un dps de 1282,39 pour ma part (vive le débuff de dégats lol)

Karraga : durée du combat 4,29 minutes - aucune mort - et un dps de 928,28 pour ma part


Du coup j'ai put remarquer que le cycle que j'ai utiliser sur karraga était plus puissant que celui de sorno (étant donné que j'ai eut très peu à bouger pour jarg et sorno tout comme pour karraga).

Si ça vous intéresse d'exploiter vos logs de combat je ferais un numéro spécial des astuces de papy vers le 25 mai (le temps de tester différents sites et programme de logs). D'ici là prenez votre mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drigann
Admin
Drigann


Messages : 212
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

Logs de combat Empty
MessageSujet: Re: Logs de combat   Logs de combat EmptyMar 1 Mai - 12:45

Moi ça m'interesse! Smile Tu gere Fifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org
papywolfen




Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2012

Logs de combat Empty
MessageSujet: Re: Logs de combat   Logs de combat EmptyMar 1 Mai - 15:33

j'aurais peut être besoin de certains d'entre vous d'ici l'article spéciale pour tester un des sites, ce site a besoin que les 8 personnes fassent uploader leur fichier de logs, je veux voir si c'est pour faire un résumé global (qui pourrait être intéressant) ou si c'est du cas par cas mais qui nécessite tout le monde pour prouver que ce n'est pas un fichier trafiqué...

Enfin je pense qu'on verra ça avec une partie du groupe de raid 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simus

Simus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dromund Kas

Logs de combat Empty
MessageSujet: Re: Logs de combat   Logs de combat EmptyMer 2 Mai - 9:56

Yop je suis intéressé également et dispo pour aider a upload mes log si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logs de combat Empty
MessageSujet: Re: Logs de combat   Logs de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logs de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat léger] Fureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: Star wars: The old Republic :: Discussions Star Wars-
Sauter vers: