Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La bannière du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drigann
Admin
Drigann


Messages : 212
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

La bannière du forum Empty
MessageSujet: La bannière du forum   La bannière du forum EmptyLun 30 Avr - 8:45

Bon voilà, la banniere du forum me sors par les trous de nez :p! Je l'avais fait vite fait pour ouvrir le forum rapidement.
Donc je voudrais la changer mais il me faut des ressources... C'est a dire... Vous!

De quoi je parle? De screen de vos perso! C'est pourquoi je demanderai à certain d'entre vous, quand vous serez connecté de venir avec moi pour prendre un screen.

Bien sur je ne peux pas mettre 35 membres sur la banniere donc je choisirai les plus actif de la guilde.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org
Prelria




Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Clermont-Ferrand ou Cannes

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum EmptyLun 30 Avr - 10:56

Met une photo de gonzesse en tenue légère, les joueurs viendront plus souvent sur le fofo Very Happy

Sinon, tu peux faire le screen de guilde juste avant le raid de ce soir ou demain soir pour l'event WB !
Revenir en haut Aller en bas
adzurri




Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum EmptyLun 30 Avr - 11:53

Un bon screen de tout les membre grouper de la guilde actif
Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org/forum
Drigann
Admin
Drigann


Messages : 212
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum EmptyLun 30 Avr - 11:54

Vous inquietez pas j'ai ma petite idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org
adzurri




Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum EmptyLun 30 Avr - 11:58

au contraire avec tes idée on n'a peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org/forum
Prelria




Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Clermont-Ferrand ou Cannes

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum EmptyLun 30 Avr - 12:00

J'ai hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
terdwun

terdwun


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : vendée

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum EmptyMar 1 Mai - 14:46

tu pourra changer la couleur aussi laisse rouge sur les cotés et change la zone de texte car ce rouge partout grrr , bierc, bueuuuu, et plein autre
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos

Arkhos


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2012

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum EmptyMer 2 Mai - 16:10

J'avoue que pour le coté pratique et non esthétique du forum (pour en avoir une dizaine en gestion), le rouge sur fond noir fait vraiment mal aux yeux, peut être que passer sur un fond clair et une couleur de texte plus foncé pourrait permettre une meilleur lecture des messages.

Sinon, concernant le logo, je pense que quelque chose de plus réduit dans la hauteur ainsi que quelque chose d'explicite quand on se connecte serait pas mal.
L'idée du screen de groupe, je ne suis pas pour car on est un groupe, pas une sélection Very Happy

Voilà pour l'avis du chasseur de prime.

Ps : Pour une meilleur lisibilité des catégories du forum, je conseille vraiment de mettre la chatbox en bas et non en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du forum
» Question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: Archives de l'empire :: Problème/Idée/Suggestion-
Sauter vers: