Les aventuriers eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars the old republicGuilde PVE/PVPServeur Star map
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aventuriers éternels: Un passé, un présent... une destiné

Aller en bas 
AuteurMessage
Drigann
Admin
Drigann


Messages : 212
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

Les aventuriers éternels: Un passé, un présent... une destiné Empty
MessageSujet: Les aventuriers éternels: Un passé, un présent... une destiné   Les aventuriers éternels: Un passé, un présent... une destiné EmptyMer 4 Jan - 11:55

La guilde des "Aventuriers Eternels" n'a pas toujours était sur Star wars: The old republic, nous avons eut un passé,

La guilde a vu ses début sur le MMORPG de Blizzard "World of Warcraft" sur le serveur "les clairvoyants" côté Alliance. Nous avons eut de grand moments des plus épiques au plus tristes, passant par des délires monstrueusement délirant. Les "AE" avaient commencer et j'avais dans l'optique de ne pas lâcher l'affaire. Mon petit bébé était né j'en était le père. Un enfant qui grandit par l'augmentation du nombre de membre.
Mais aprés l'apogée le déclin, et ainsi la guilde sombra dans la routine, les gens n'avaient plus la mentalité "AE". Et mon départ dans la marine nationale fit éclater la communauté.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, oh non! Ainsi "World of Warcraft" ne fit pas le seul jeu à accueillir les "AE", mes officiers et moi même, blazé par le jeu et un peu dégoûter par l'éclatement de la guilde quittérent le MMORPG pour se retrouver sur "Minecraft". Là je decidai de monter mon serveur, et ainsi la communauté minecraftienne des "Aventuriers Eternels" pouvait commencer.
Encore de bon moment passé, à fonder notre monde minecraftiens, et ainsi je rencontrais de nouvelle tête, de nouvelle personne et faisais revivre les "AE".

Et puis vint Star Wars: The old republic, et "Minecraft", sur le long terme, me donna de moins en moins de plaisir à jouer. Ainsi, je réfléchis à si oui ou non, je monterai une guilde dans le jeu de Bioware, et vite je fis pris par une envie de marquer des deux lettres "AE" le jeu qui me faisais fasse.
C'est ainsi que nous sommes ici aujourd'hui! J'espere toujours garder cette mentalité que j'ai reussi à maintenir et qui est significatif des "AE"...
Aujourd'hui s'ouvre un nouveau monde, une nouvelle communauté et des moments que nous passeront ensemble.
Puisse les "AE" continuer à vivre!


Qui sommes nous?
Tout simplement une communauté de gamers qui ont la même passion et la même envie d'évoluer dans le monde de Star wars the old republic. Nous sommes une guilde aux attraits familial. Nous evoluons dans une ambiance de fraternité, de cohésion et de camaraderie.

Quels sont vos objectifs dans Star wars?
Nous n'avons pas réelement d'objectif, je souhaite créer une simple communauté, une sorte de famille. Bien sur nous allons nous interessé aux défis PVE et PVP que nous offre Star wars. Mais jamais nous aurons des objectifs précis dans ces deux domaines.


Revenir en haut Aller en bas
https://aeswtor.forumgratuit.org
 
Les aventuriers éternels: Un passé, un présent... une destiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers eternels  :: La communauté :: Introduction-
Sauter vers: